lunes, 30 de noviembre de 2020

FIRMA DE CONVENIO DE COLABORACIÓN CON LA FONDATION FRATERNITE LOMA (FOFRALO)


El pasado domingo 29 de noviembre la ONG Amor en Acció Pel Món (AEA) y la Fondation Fraternite Loma (FOFRALO), de la mano de su presidenta Dña. Susana Grifo Agustí y el presidente de Fofralo D. Gaston NDONGALA-SIYA firmaron un convenio de colaboración para ayuda en educación, sanidad y solidaridad. 

FOFRALO esta ubicada en:
Avenue Mobutu 44, Route Nationale N°1, Mbanza-Ngungu PROVINCE DU KONGO CENTRAL.



Gaston realizó una presentación de los proyectos de Fofralo y a continuación se procedio a la firma del convenio de colaboración.

Con esta firma, confirmamos el proyecto que pusimos en marcha con el envio de un contenedor de máquinas de coser y telas para apoyar uno de los proyecto de FOFRALO.







La nueva junta directiva de AEA se estrena con la firma de este ilusionante convenio.



13 comentarios:

  1. Nous remercions tous les acteurs sociaux d'Amor en Accio au travers de son Comité dirigé par Susana Grilo pour la confiance accordée à notre jeune Fondation Fraternité Loma.

    Nous vous rassurons que cette confiance est méritée et que cet accord de collaboration sera mené à bon port et produira ses fruits dans un proche avenir.

    Nous croyons que par votre apport et notre implication à sa matérialisation, nous atteindrons nos objectifs communs et assurerons le bien-être des populations vulnérables en République Démocratique du Congo et en Afrique.

    Nous affirmons qu'ensemble engagés et déterminés, sommes capables de changer le monde dans l'amour et l'action.

    Que vice la collaboration FOFRALO ET AEA. Que vive la RDC et L'ESPAGNE.

    Gaston NDONGALA-SIYA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci beaucoup Gaston. Nous sommes sûrs de faire des choses pour aider la population vulnérable de la RD Congo.
      Un câlin de toute l'équipe Amor à Acció Pel Món

      Eliminar
    2. Merci beaucoup pour ce partenariat. Notre amour comme moteur de nos actions nous assure que la solidarité qui en découle produira un grand soulagement aux populations du Congo et de l'Afrique qui vont en bénéficier. (Jean de Dieu Mvuanda Mbaki, membre de la Fofralo)

      Eliminar
    3. Un plaisir Jean de Dieu Mvuanda Mbaki de pouvoir partager des projets pour aider les autres.

      Eliminar
  2. Nous saluons ce partenariat qui se concrétise par la signature entre les deux associations.
    Le temps, l'énergie et l'engagement seront déployés pour mener à bien ce partenariat.

    Jean Bosco MALANDA
    Directeur de la FOFRALO

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Cordialement Monsieur Jean Bosco MALANDA, nous ferons bien entendu tout notre possible pour que ce partenariat se concrétise. Le point de départ est l'aide et la collaboration et nous l'avons fait en envoyant le conteneur avec une machine à coudre et des tissus, pour soutenir votre premier projet de formation de «formation des femmes en risque d'exclusion sociale», et il n'y a pas de point final .

      Eliminar
    2. L'union fait la force. Si nous nous tenons la main dans la main nous vaincrons. Merci de nous tenir informé afin que nous soyons à la page. Tenons bon malgré le départ de Godé et merci pour votre assistance.

      Eliminar
    3. Totalement d'accord. Gode ​​continue de nous aider de l'autre côté

      Eliminar
  3. Nous sommes conscients de ce premier pas décisif et qui inaugure d'une manière concrète notre partenariat. Merci beaucoup.

    Jean Bosco MALANDA
    Directeur de la Fondation

    ResponderEliminar
  4. Nous sommes tous félicités pour une autre réalisation au sein de notre fondation et que Dieu bénisse tous ceux qui participent à cette action en solidarité avec les plus vulnérables.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Que notre travail serve à améliorer la qualité de vie de ceux qui ne l’ont pas.

      Eliminar
  5. Un grand merci à tous pour ce noble partenariat ! Nous sommes convaincus qu'ensemble nous allons réaliser de grandes choses et témoigner de l'amour à tous ceux qui en ont vraiment besoin. ... Yannick !

    ResponderEliminar