domingo, 17 de enero de 2021

EL CONTENEDOR DE MÁQUINAS DE COSER Y TELAS YA ESTÁ EN MBANZA-NGUNGU PROVINCE DU KONGO CENTRAL

Ya ha llegado el contenedor de máquinas de coser y telas al Congo.

El sábado 16 de enero de 2021 llegó a Mbanza-Ngungu (PROVINCE DU KONGO CENTRAL) el contenedor que con tanto amor preparamos y enviamos.

Damos las gracias al difunto Padre Gode de León y todas aquellas personas que han hecho posible la ejecución del proyecto. Ahora la fundación FROFALO se encarga de dar la formación en su centro profesional de costura.

Este proyecto abre oportunidades a mujeres en riesgo de exclusión social. Esperamos que sea de gran ayuda y podamos seguir aportando nuestro granito de arena.

Estamos agradecidos y deseosos de realizar nuevos proyectos junto a la Fondation Fraternite Loma (FOFRALO).


 Jean Bosco 
Director de la Fundación descargando el conteneror




Mil gacias a todos por hacer posible este proyecto.

11 comentarios:

  1. Chers partenaires d'AMOR EN ACCIO (AEA), bonjour.

    Etant que Président de la Fondation Fraternité Loma (FOFRALO) et en son nom, je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour ce don humanitaire des tissus, machines à coudre et matériels de couture pour la formation professionnelle des jeunes femmes et filles vulnérables de MBANZA-NGUNGU au Kongo Central en République Démocratique du Congo.

    Je salue avec respect la mémoire du Vice-président de la Fondation Abbé Godefroid-Leon KHONDE grâce à qui cette collaboration a été rendu possible. Que du ciel ou qu'il nous aide à accomplir son vœu d'apporter de l'aide à nos populations vulnérables.

    L'arrivé de ces matériels ce 17 janvier par un conteneur affrété par vous depuis l'Espagne fin octobre dernier, marque un tournant décisif dans notre collaboration et la réalisation des rêves communs pour le bien-être des laissés-pour-compte.

    Je remercie le comité d'accueil de cette donation composé des membres du Collège Directeur (Jean Bosco, Neron, Tade, Père Jean-Richard et du Bureau du Conseil d'Administration de la FOFRALO, le Trésorier John.

    La matérialisation du partenariat FOFRALO-AEA signé à Buriana/Espagne le 29 novembre 2020 commence avec ce projet très ambitieux qui aidera les filles et femmes vulnérables de Mbanza-Ngungu à se rendre responsable et autonome par la formation au métier de couples et coupure, à l'économie ménagère, l'hygiène corporelle et la connaissance des droits et libertés des citoyens.

    Notre approche humanitaire se résume dans notre devise: "AIMER ET AGIR".

    Que vive la collaboration FOFRALO-AEA, Que vive l'amour en action.

    Gaston NDONGALA-SIYA
    Président de la Fofralo
    Paris/France.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci Gaston.
      Nous sommes très heureux de cette action et nous avons le désir de collaborer dans d'autres qui aident les personnes à risque de ne pas mener une vie digne.
      Juanjo

      Eliminar
  2. Vive le partenariat Amor e accio et Fofralo! C'est déjà une première étape réussie... Ensemble nous ferons de grandes choses... Gracias muchas!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Longue vie et que cette première étape soit la pierre angulaire de ce qui suit.

      Eliminar
  3. Merci à nos partenaires d'AeA. Merci à toute la Fofralo, surtout pour la détermination dans ce premier projet. Le gros reste à faire. Je crois que nous sommes capables ensemble de soulager un peu la misère et de donner une lueur d'espoir à nos frères et soeurs de Mbanza-Ngungu. "Bakutakana banunga" (Ceux qui s'assemblent réussissent."

    ResponderEliminar
  4. J'adore ta dernière phrase de ceux qui se rencontrent réussis. Je le partage à 100%.
    Merci beaucoup.

    ResponderEliminar
  5. C'est un pas accompli.

    Ensemble nous pouvons donner de l'espoir.

    Gracias

    Nous sommes heureux.

    Jean Bosco MALANDA
    Directeur de la Fondation

    ResponderEliminar
  6. Nous sommes très contents de ce partenariat pour l'atteinte de nos objectifs spécifiques pour la satisfaction de la communauté.
    José KIANGEBENI
    Conseiller Technique de FOFRALO

    ResponderEliminar
  7. José KIANGEBENI, nous sommes heureux de pouvoir aider vos projets.

    ResponderEliminar